Il y a quelques mois j’ai eu une idée : lancer une newsletter ayant pour objectif de croiser littérature jeunesse et antisexisme. Après vous en avoir causé dans cet article, j’ai laissé la toute première édition de Face de féministe ! voler de ses propres ailes en avril dernier. Il y avait déjà une bonne cinquantaine d’abonné·e·s à l’époque : peut-être pas grand chose à l’échelle d’internet, mais déjà très encourageant selon mon pifomètre à moi ! Aujourd’hui nous sommes plus de 200 et je trouve ça bien trop chouette de savoir que nous sommes autant de personnes à nous intéresser à la question.
Alors bon, il y a eu des mois sans : sans énergie, sans suffisamment de temps à y consacrer – et une petite entorse du poignet aussi, rendant compliquées les recherches ainsi que l’écriture au clavier. Des ajustements se sont avérés nécessaires : entre la veille et la rédaction, les premières éditions me demandaient clairement trop de boulot. Du coup, depuis novembre, je vous propose une version allégée de la newsletter ; sans exclure la possibilité de revenir à plus de contenu à l’avenir. En attendant ce compromis me permet plus de régularité, et j’espère qu’il vous convient aussi !
Si vous nous rejoignez aujourd’hui, ou si vous aviez manqué un épisode, je vous invite à (re)découvrir les éditions précédentes en cliquant sur les liens ci-dessous :
Et pour vous abonner, c’est ici que ça se passe ! Encore merci à tous·tes pour votre précieux soutien – qu’il prenne la forme d’une lecture assidue, d’une publicité faite à la newsletter ou d’un encouragement, tout cela me touche beaucoup et me motive à continuer ♥ Vous êtes trop chouettes !
On en veut encore 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Merci ! ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Je vous encourage! Oui, il y a des mois sans, sans envie, mais sachez que nous lecteur sommes là dans l’attente! ET bravo!!!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à vous, c’est très gentil !
J’aimeJ’aime
Bravo pour cette belle newsletter !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! 🙂
J’aimeJ’aime